Comment faire plaisir à toute la famille ?

Voici une petite description d’un grand jeu de stratégie pour les enfants à partir de 8-10 ans qui enchantera votre veillé Noël. On peut jouer à 3 ou 4 joueurs, et aussi entre adultes bien sûr.

Il s’agit d’un jeu de carte qui rappelle la Belote, le Tarot ou le poker…

Le « GANG OF FOUR «  a été classé meilleur jeu au festival des jeux de Cannes. Il est inspiré d’un jeu traditionnel chinois.

Ce jeu de carte est simple, mais pleins de surprises, et d’opportunités à saisir au fil du jeu. La partie se joue en plusieurs manches. L’objectif est d’avoir le plus petit score. Dès qu’un joueur pose sa dernière carte, la manche prend fin et les autres joueurs prennent des points de pénalités en fonction du nombre de cartes qui leur restent en main.
Pour plus d’info cliquez sur la photographie

pour acheter ce jeu cliquer sur l'image

« Le Gang des Quatre » est un jeu de lutte pour le pouvoir qui entraine les joueurs à faire des choix stratégiques en fonction des risques qu’ils souhaitent prendre.
L’univers de ce jeu original est proche de celui des jeux de cartes classiques. Il réconcilie les habitués des jeux classiques et les amateurs de jeux plus récents.

J’offre souvent des jeux de cartes au anniversaires, et au moment des fêtes pour plusieurs raisons :

  1. Généralement les jeux de cartes sont peu cher comparativement aux autres cadeaux.
  2. Ils sont éducatifs : tactique, stratégie à mettre en œuvre pour parvenir à ses fins…
  3. De plus ils permettent de créer des liens familiaux intenses ou les parents vont parfois découvrir la personnalité cachée leur enfant.

Petit conseil :

Ayez toujours quelques jeux d’avance : mes enfants m’informent toujours à la dernière minutes de leurs invitations, et il m’arrive de ne rien avoir en stock à offrir.

Alors pour éviter de courir partout le matin de l’invitation, pensez à commander quelques jeux d’avance ce qui vous permettra de réduire ou de supprimer les frais de port selon le cas.


Idée de petit cadeau par trop cher pour Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *