enfants-du-mondePour que votre enfant puisse partager un moment extraordinaire avec ses copains le jour de son anniversaire, il va vous falloir un peu de méthode et d’organisation.

En premier lieu, il va vous falloir dresser la liste des invités. Je vous propose ensuite de choisir un thème pour que votre fête de l’année soit différente de celle des années suivantes.

Il vous faudra ensuite trouver un lieu et fixer la date exacte de la fête, puis prévoir un horaire en fonction des activités que vous allez organiser.

Une fois le programme grossièrement établi, vous pourrez réaliser vos cartons d’invitation (bientôt à disposition sur le site).

Il vous restera à imaginer la décoration, le menu, et à choisir précisément les activités que vous allez mettre en oeuvre en fonction du nombre d’invités bien sur.

Vous trouverez dans le site des tonnes d’idées de jeux.

Pour naviger dans le site vous pouvez vous promener à partir des rubriques, mais également à partir des tags qui vous permettront de sélectionner les jeux par classe d’âge ou par nombre de participant.

Si vous avez invité 20 enfants, n’organisez pas d’activités manuelles par exemple, et choisissez un lieu extérieur à votre habitation : un parc public par exemple…

C’est la fête pour les enfants
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *