trois-enfant-souriant1 Le jeu du canard sans voix est un jeu qui nécessite que tous les joueurs aient les yeux bandés. Il vous faudra donc prévoir le matériel en conséquence.
Ce jeu est destiné aux enfants entre 6 et 12 ans et se pratique à l’extérieur.
Notre site présente une grande quantité de jeux pour les enfants de tout âge que vous allez pouvoir utiliser en toutes les occasions.

Le jeu du canard sans voix

La maman organisatrice, ou son compagnon doivent commencer par bander les yeux de tous les enfants. Puis ils enlèveront le bandeau d’un seul enfant qui jouera le rôle du canard sans voix.

Le but des aveugles est de se déplacer à la recherche du canard sans voix. Si un joueur attrape un autre joueur il doit lui dire coin-coin, le joueur qui a été touché doit lui répondre coin coin et continuer sa route.

Si un joueur rencontre le canard sans voix celui-ci lui enlève son bandeau en silence et continue à se promener en tenant l’autre par la main, jusqu’à former une grande chaine silencieuse.

Pour revenir à notre liste de jeu d’extérieur pour les enfants

Jeu pour fête d’enfant

6 pesnées sur “Jeu pour fête d’enfant

  • 31 décembre 2011 à 17:42
    Permalien

    Perso ce jeu peut être marrant pour les petits 😀 Je cherche des jeux extérieur pour mon anif et j’ai 11 ans mais je feerais pas sa :/ Breff voilà 🙂

    Tchôôô tout l’mondeeee !

  • 2 avril 2010 à 18:35
    Permalien

    Je viens de le faire avec des 9/10 ans, on a bien ri et a la fin la grande de 13 ans s’y est mise aussi!
    Astuce: Variez les Bruits! On a fait des parties de « Meuh Meuh », des « CotCotCot »… Et des « prout » bien sur!
    Astuce: Variez la taille de l’aire de jeu! commencez dans un coin avec un seul « silencieux » et ouvrez progressivement l’aire pour permettre a la ‘chenille’ d’avoir une chance de se deplacer et de survivre un peu.

  • 23 janvier 2010 à 19:21
    Permalien

    moi j’ai 11 ans et je vai essayer pour mon anniv de faire le jeu du canard sans voix.

  • 13 mai 2009 à 0:14
    Permalien

    moi j’ai fait ce jeu en colo, et j’ai bien rigolé, et pourtant j’ai 11 ans. quant on est avec des copain on fait les idiots et plus cest con plus on rigole coin coin

  • 12 mai 2009 à 22:58
    Permalien

    je vous dis les enfants de plus de 8 ans ca peut les ennuier et il vont jouer à quelque chose qu’il n’aimeront peut-etre pas alors je vous dis prévoyer des jeux pour que les enfants s’amuse sans etre méchante je connais un jeu presque pareille et c’est mieux c’est cola-mailla peut-etre que il y en a qui aime pas mais c’est mieux que ce coin coin non apres c’est vous qui decider mais ca peut ennuier en plus ca peut prendre longtemps si les enfants trouve pas le canard et en plus le canard muer ou je sais pas quoi et ba il dois s’ennuier il reste comme ca à les regarder j’aime pas trop

  • 12 mai 2009 à 22:33
    Permalien

    je sais pas mais moi je le fais pas pour les enfants de plus de 8 ans ca peut faire la honte coin-coin vous trouvez pas ? apres les enfants qui ont 6-7 ans ca peut les amuser en tout cas moi personnellement j’aime pas trop mais moi je vais pas vous decidez votre vis si vous avez envie de le faire vous pouvez je suis comme meme pas le centre de la terre !!! bon en tout cas j’aurais donné une idée à certaine personne ce « coin-coin »peut faire la honte pour les enfants de plus de 8 ans enfin pour moi merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *