Voici une idée de récompense de jeux. Il s’agit de « Bons points » adaptés à des anniversaires d’ enfants sportifs.
Lorsqu’on décide d’organiser et d’animer soi-même un après midi d’anniversaire, il est relativement facile de choisir des jeux de groupe auxquels les enfants participeront avec grand plaisir. La rencontre pourra avoir lieu dans un parc public, dans un grand jardin mais aussi dans un appartement car il suffira dans ce cas là de choisir des jeux un peu plus calmes.
Mais pour départager des équipes, les organisateurs en l’occurrence les parents devront mettre en place leur technique, car il faudra tout de même penser à récompenser les gagnants.
Certains prendront des notes, d’autres se fabriqueront des tableaux de suivi qui permettront de savoir combien de match l’équipe A aura gagné pour la comparer à l’équipe B ou l’équipe C.
Je vous propose ici ma technique simple et sympa : imprimez vos bons points. Distribuez-les en fonction des réussites à vos mini jeux et il suffira de les comptabiliser pour départager vos équipes et savoir qui sera le vainqueur.
Cette solution pratique amusera les enfants qui adorent collectionner les points de toutes sortes. N’avez-vous jamais observé que certains enfants ne rendent jamais leur bon points à leur professeur ?

Bons points pour récompenser les sportifs

Si mes bon points vous tentent, il suffit de vous inscrire sur le site pour imprimer gratuitement autant de planches de bon point que de nécessaire. Une fois inscrit en vous identifiant sur le site, vous aurez accès à TOUS les documents gratuitement. Ils vous permettront de vous simplifier l’anniversaire.

Si vous souhaitez voir les autres planches de » bons pour… » n’hésitez pas à visiter le site qui contient des fichiers pratiques de toutes sortes pour aider les parents à réussir les anniversaire des enfants.

N’oubliez pas surtout pas de consulter tous nos jeux d’anniversaire, il y en a pour tous les goûts.

Bons points pour un anniversaire sportif
Étiqueté avec :    

Une pensée sur “Bons points pour un anniversaire sportif

  • 23 juillet 2012 à 15:12
    Permalien

    C’est sympa le système de récompense, après il faut que cela reste un jeu bien sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *