Voici LE gâteau de la Chasse au trésor « La perle maudite ».
Il a été réalisé par Nicole, qui a organisé ce jeu pour l’anniversaire de ses enfants.
Incroyable non ! Le décor est en Pâte à sucre.
Je n’en reviens pas : Le personnage de ce gâteau c’est mon personnage ! Le dieu effrayant d’une course au trésor que j’ai imaginé lors d’un voyage à Bali.
La chasse au trésor à laquelle il se réfère est disponible sur le site chasse-au-tresor.eu et s’adresse à des enfants de 09-10 et 11 ans.
On reconnait sur ce magnifique gâteau le monstre auquel les habitants de cette petite île dédient leurs plus belles perles. Pas étonnant avec un tel animal que certaines d’entre-elles soient empoisonnées…
Vous pouvez découvrir cette aventure et amuser vos enfants et leur copains de classe pendant plusieurs heures.
C’est un jeu idéal pour animer un anniversaire. A 10, 11 et 12 ans on a besoin d’un peu de piment, et cette aventure est inquiétante à souhait….
Le gâteau que Nicole a offert pour apaiser la colère du Dieu lors de la grande cérémonie d’anniversaire est incroyablement fidèle. Jamais je n’aurai imaginé un tel hommage. Il faut dire que la pâtisserie n’est pas mon fort.Je rêve de réunir un jour autour de moi toutes ces mamans et ces papas formidables qui donne de leur temps et de leur énergie pour amuser leurs enfants. Si nous devions inventer un jeu ensemble, je pense que le résultat serait grandiose !

Enregistrer

Le gâteau d’anniversaire maudit
Étiqueté avec :    

2 pesnées sur “Le gâteau d’anniversaire maudit

  • 3 novembre 2017 à 20:36
    Permalien

    Merci pour le petit message

  • 31 août 2017 à 10:04
    Permalien

    bonjour ce gateau est simple a realiser et delicieux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *