Arme à découper

Voici une belle arme à imprimer : Vous prévoyez d’inviter à l’anniversaire de votre chevalier en herbe, une troupe de joyeux combattants de la même école pour un vrai tournoi du moyen âge. Vous avez prévu des jeux médiévaux pour les distraire, et entrainer leur courage. Pour les équiper d’armes inoffensives, et commencer l’après midi par une activité calme, je vous propose d’imprimer cette magnifique arme, et de demander aux enfants invités d’en découper le contour pour la contre coller sur du carton.
Ils pourront, le couteau entre les dents, parer l’abordage d’un navire pirate, défendre les villageois contre des bandits des bois, sauver des belles princesses en combattant des dragons redoutables comme dans votre chasse au trésor des chevaliers.
Tout est possible avec une peu d’imagination et croyez bien qu’ils en ont à revendre…

Arme de combat en carton à imprimer

Si vous aimez les bricolages éducatifs n’hésitez pas à vous promener sur notre site internet car il y en a des centaines et tous sont gratuits.
Il suffit de faire partie de nos membres en vous inscrivant sur le site dans la colonne de gauche ou en cliquant sur un lien inscription.
Ensuite en vous connectant avec votre identifiant et votre mot de passe vous aurez accès à tous les jeux et les bricolages qui vous permettront d’occuper vos enfants pendant les vacances scolaires, les mercredis ou lors des fêtes d’anniversaires.
Pour récupérer votre arme à imprimer n’hésitez plus et inscrivez vous.

Arme à découper
Arme à imprimer

Une pensée sur “Arme à imprimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *