fee baguetteC’est magique : Encore un petit coup de baguette qui vous fera passer pour une vraie magicienne, je suis certaine que vous adorez ça !
C’est tellement agréable d’épater la galerie avec des petits tours très simples.
Les enfants sont si bon public qu’on finit pas se prendre pour une vraie star.
Entrez-vite dans le rôle de la magicienne, avant de passer au jeu de rôle plus sérieux, qui rendront vos  fêtes d’anniversaires inoubliables.

Le matériel

3 sucres
du sel
un stylo

Le tour

Posez vos trois sucres sur une table avec un crayon.
Faîtes venir une personne du public et demandez lui de choisir un des trois sucres dans sa tête sans vous  dire lequel il a choisi car se sera à vous de le deviner.
Ensuite retournez-vous et demandez à cette personne de prendre le sucre, de le retourner( c’est très important ),  de faire une croix dessus, puis de le reposer la croix face contre la table.

Vous allez ensuite vous concentrer fortement, plisser les yeux, diriger lentement vos mains vers les trois sucre, et d’un coup retourner le bon sucre, alors que rien ne le distinguait des autres morceaux, comment avez-vous fait ?

Le truc

Sur les trois sucres que vous avez posés sur la table il y avait un tout petit tas de sel, tout petit et invisible, ou presque car vous, qui êtes au courant, vous avez  appris à distinguer le petit tas au dessus de chaque sucre, celui des trois sucres qui ne contient plus de sel a été retourné.

Et voilà !

D’un coup de baguette magique

Une pensée sur “D’un coup de baguette magique

  • 19 novembre 2016 à 11:07
    Permalien

    pas mal c une bonne idée
    je vous remercie car votre est très instructif et il donne beaucoup d’idée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *