Comment faire une chasse au trésor ?
Faire soi-même sa propre chasse,  c’est gratuit cependant c’est plus facile à dire qu’à faire !
Une chasse au trésor prend du temps et de l’énergie, et vous demande de multiples compétences : de la créativité, de l’inventivité, des talents d’illustrateur et de l’expérience. Mais ne vous découragez pas, il est temps de vous y mettre, vos enfants n’attendent que cela…
Les chasses au trésor sont les jeux préférés des groupes d’enfants, d’ailleurs si vous êtes ici c’est que vous gardez le souvenir de votre lointaine mais encore très présente chasse au trésor d’enfance n’est-ce-pas ?
C’est un beau cadeau que vous pourriez offrir à vos enfants, surtout le jour de leur anniversaire pour amuser leur bande de copains.

Voici une chasse au trésor facile et gratuite, car tout le monde sait qu’il ne faut pas grand chose pour amuser les enfants.
Il ne s’agit pas d’une vraie chasse, mais d’une bonne idée pour occuper les enfants lors d’une promenade en ville, dans un parc, ou à la campagne. Surtout s’il rechignent à vouloir marcher.
On accroche des fils de laine partout et aussitôt qu’un enfant apporte un fil, on lui pose une question. S’il répond correctement on lui donne une image. Celui qui a le plus d’image a gagné.

Évidemment, bien que faisable en l’état cette chasse au trésor manque un peu de piment, mais c’est un bon début. Si vous recherchez d’autres idées n’oubliez pas de visiter LE site des chasse au trésor
Retourner sur toutes les chasses aux trésors gratuites du site.

 

Course au trésor gratuite
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *