dossier top secretOn a l’habitude d’utiliser des cartes d’invitation pour convier ses copains à son anniversaire. Mais saviez-vous que nous avons mis au point une confirmation de participation  interactive géniale, sur le thème de l’espionnage ?
Je vous invite à la tester tout de suite. Elle est gratuite.

Une invitation téléchargeable

Le principe est d’envoyer ou remettre une invitation papier aux petits invités. Invitation que vous allez pouvoir télécharger sur notre site. Sur cette invitation on demande aux parents  de confirmer la participation de leur enfant par internet.

L’invitation papier mentionne un mot secret que les enfants vont devoir taper pour se connecter…
Une organisation secrète va ensuite interroger les enfants, leur demander leurs coordonnées et l’organisateur de l’anniversaire va recevoir automatiquement les confirmations d’inscription à l’anniversaire de son enfant dans sa boite mail.

decoupage-carte

Comment faire pour imprimer et télécharger notre invitation

Mais trêve d’explications le mieux est d’essayer. Pour ce faire, il vous faut connaitre le code secret : Il s’agit du mot « agentdouble ».
Pour lire la suite et découvrir rapidement cette invitation  gratuite, il faut vous enregistrer pour devenir membre. Si vous êtes déjà membre il faut vous identifier pour lire la suite.

[hidepost=0]

Voici le lien vers le message sur lequel vos petits invités vont arriver.

N’oubliez pas pour le tester de taper le code « agentdouble » (sans les guillemets, et sans espace entre les deux mots). Une fois ce code tapé le message va s’ouvrir et le formulaire mystérieux qui vous permettra de recevoir les confirmations d’inscription dans votre boite mail, va interroger les enfants et les mettre dans l’ambiance mystérieuse de votre anniversaire espionnage.
[/hidepost]

invitation interractive

Un avis sur « invitation interractive »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.