longue-vue-et-carteIl faut soigner la présentation de votre jeu, car les participants y seront sensibles, donc soyez aussi rigoureux sur la forme que sur le fond.

Il faudra porter un soin particulier à produire des documents plus vrais que nature.

Vous devez également veiller à varier vos supports : on peut écrire sur des étiquettes de bouteilles, sur des murs, sur des miroirs, dans le fond d’un verre, sur un caillou.

Bref tout est possible…
Le but est de faire rêver les enfants en les plongeant dans une véritable aventure. Nous avons réalisé une chasse au trésor pour les enfants de 8 à 10 ans. Elle se passe sous les tropiques, et propose différentes activités ludiques dont le but est de libérer un peuple opprimé. Vous pouvez vous en inspirer pour réaliser votre propre jeu de piste.

Voici un sites qui vous aida à réussir en trois clics votre présentation

Réaliser vos marquages sur mesure . A l’aide de ce lien vous allez pouvoir facilement réaliser des autocollants, des cachets, des écussons que vous allez pouvoir personnaliser au nom de votre enfant.
Ce lien vous est proposé par le papa de Marion dont vous pouvez consulter l’incroyable jeu de piste sur le forum.

La présentation d’une chasse au trésor
Étiqueté avec :

Une pensée sur “La présentation d’une chasse au trésor

  • 15 juin 2007 à 22:31
    Permalien

    est ce que quelqu’un pourer me depanner vite fait pour m’envoier un jeu de piste deja preparer avec comment l’organiser le debu jusqu’a la faim c’est pour moi se dimanche merci a celui qui me repondra le plus vite a bientot.johanna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *