Cherche jeu de Noël pour jouer avec les enfants… Comment occuper les enfants le jour de Noël ?
Je manque d’ idée d’animation de Noël… Comment prolonger les instants magiques de Noël en famille ?
Quel jeu choisir pour Noël ? J’aimerais découvrir un jeu de Noël pour fille ou jeu ludo éducatif pour garçon… Comment animer un arbre de Noel, à la maison ou  à l’école  ?
Beaucoup de questions pour ces fêtes qui arrivent à grand pas. Je vous propose ma petite réponse personnelle sous la forme d’un tout nouveau jeu pour les fêtes d’enfants, qui respecte la tradition magique du moment qui plait tant à nos petits lutins.

Toutes ces préoccupations de parents,  m’ont donné envie de crée un nouveau jeu rigolo pour compléter la panoplie qui commence par l’incontournable calendrier de l’avent. que vous avez apprécié, et qu’il faut renouveler.
Ce nouveau jeu est très différent des autres. Aucun message à lire et à décoder, aucune difficulté à dépasser, aucun danger à braver.
Et rassurez-vous, les trémignons leur feront bien moins peur que le père Noël.

De plus comme ces petites bestioles sont sacrément impertinentes, et très mal élevées, vous allez pouvoir pester contre elles, pour le plus grand plaisir de vos enfants.
Une belle partie de rigolade, et d’aventures au pays de l’imaginaire.  Je vous laisse découvrir ce reportage très préoccupant.

Un petit lien vous permettra d’en savoir davantage sur ce jeu de Noël.
Les jeux que je propose sont des jeux de groupe facile a mettre en œuvre pour des fêtes d’anniversaire ou l’on reçoit une joyeuse bande, souvent incontrôlable, prête à dévaster votre intérieur, ou votre jardin.

les aventures dans lesquelles seront entrainés les enfants captiveront leur attention. Il deviendra facile pour vous de canaliser le groupe, qui suivra nos instructions à la lettre. Ceci dans l’espoir de voir apparaitre un dragon, une princesse toute nue, un caca de Trévilain dans un coin, ou pour les plus grand d’observer la réaction chimique d’une perle empoisonnée que l’on plonge dans de l’eau de mer pour la désactiver…

Pour en revenir à Noêl, et à notre histoire de Trévilain, je crois bien que dans les racines de votre sapin, vous avez introduit une petite famille de ces curieuses bestioles dans votre habitation, et qu’elle a déjà commencé à grignoter vos haricots…Dépêchez vous, réagissez pendant qu’il en est encore temps, sinon votre maison risque de ne plus sentir très bon !

Jeu de Noël
Étiqueté avec :            

Une pensée sur “Jeu de Noël

  • 9 décembre 2010 à 23:22
    Permalien

    Nous, on met la musique et les enfants dansent avec nous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *