souris-marionnetteFacile de faire un spectacle pour les petits avec des marionnettes réalisées à partir de cocottes en papier. L’heure du coucher peut donner lieu à un petit rituel drôle et ludique.
On peut fabriquer toute une famille d’animaux divers à partir de cette exemple simple. Alors si vous avez des petits frères ou des petites sœurs, je suis sur que cette création va leur plaire. Si vous souhaitez voir la marionnette en action : cliquez sur le titre de ce petit article.

La souris bavarde

Sur cet exemple il est possible d’inventer grenouilles, serpents, canaris et autres animaux qui seront bientôt en ligne sur notre site.

Pour connaitre le mode de fabrication de la marionnette visitez notre article sur les cocottes

Pour discuter des possibilités de scenarii voici un lien sur la discussion du forum pour donner ou demander des idées de  pièces de théâtre pour marionnettes

Marionnettes parlantes

3 pesnées sur “Marionnettes parlantes

  • 26 avril 2010 à 12:36
    Permalien

    ben moi j’ai réussi a la faire alors ce que j’ai fait c’est que j’ai découper deux ronds je les ai collé derrière le haut de la cocotte après tu découpe un petit rond ovale pour faire le nez et une langue moi j’ai fais comme ca !!! je sais pas si ma reponse te sera de bon conseil !!!

  • 28 juillet 2009 à 13:07
    Permalien

    comment faite vous la souris
    merci de me repondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *