chasse au tresor chevalier et princesses
chasse au tresor pour chevaliers

Pour les vaillants chevaliers qui aiment les chasses au trésor : Un jeu de piste adapté aux anniversaires d’enfants qui adorent le moyen âge.
Les châteaux forts, les batailles, les chevaliers et princesses, la fée et toute la mythologie des dragons et des protections magiques sont au rendez-vous, dans ce jeu à télécharger d’un clic.
Si vos princesses ou vos chevaliers en herbe vous demandent de leur organiser une petite fête avec leurs amis, il existe maintenant une chasse au trésor adapté à cet univers particulier qui devrait bien leur plaire.
D’autant plus que ce grand jeu est déjà tout prêt :  une belle économie de temps à la clef pour les mamans débordées par leurs activités professionnelles.
Cette aventure permettra d’emmener une classe au complet, et de les occuper pendant plusieurs heures avec des bricolages, des activités nature, et des jeux de groupe.
Idéal pour éviter un anniversaire à la maison, en emmenant le groupe dans un parc public.

Préparer une chasse au trésor de chevalier

Pour préparer puis organiser une chasse au trésor comme celle dont je vous parle il a fallu plus de 4 mois de travail de création.
Cette chasse au trésor de chevaliers et de princesse permet d’animer une fête d’anniversaire avec une trentaine d’invités maximum. Évidemment pas question d’inviter autant d’enfant dans son jardin. Cette chasse au trésor donne l’occasion d’une grande sortie nature.
Il est important de noter que ce grand jeu s’adapte aussi au petits groupes de 8 à 15 enfants.

Il s’agit d’un parcours nature à organiser sur un sentier de randonnée ou dans un parc public, ou une promenade en ville. Voici le lien sur ce grand jeu que les instituteurs ou professeurs des écoles pourront utiliser pour organiser une sortie de classe de fin d’année avec leur élèves.

Je vous invite à découvrir les photographies de cette chasse organisée par une maman formidable qui nous adressé quelques images souvenirs.

chasse au trésor de chevalier
Étiqueté avec :

Une pensée sur “chasse au trésor de chevalier

  • 4 juin 2011 à 13:09
    Permalien

    je viens d’acheter le jeu de piste chevaliers et princesses et je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour accéder au jeu
    merci de me l’adresser rapidement, je suis libre pour l’imprimer les enfants ne sont pas là !
    merci,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *