maquillage enfantDécouvrez des modèles et des vidéos de maquillage enfant .
Car il faut que vous sachiez que lorsque la fête de l’école bat son plein, s’il y a un stand qui ne désempli pas,
c’est sans conteste celui où officient les mamans créatives de l’école : le stand de maquillage.
C’est ici qu’on transforme les visages des plus jeunes, pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi de leurs parents tous attendris par les expressions comiques, craintives ou concentrées des petits.

J’ai passé mon après midi à observer les enfants. Quel bonheur sur leur visage ! quelle excitation de se découvrir si différent dans la peau d’un papillon !
Un rêve partagé par de nombreuses petites filles, si j’en juge à la quantité de papillons qui se bousculait dans la cours de récréation.

12.jpg

Quel matériel choisir, pour réussir un beau maquillage ?

Quelle que soit l’occasion d’un maquillage : gouter d’anniversaire, fête de quartier, carnaval…
Il faut porter un soin particulier à l’achat des couleurs. Je vous conseille de bannir les crayons et les fards gras, qui se posent difficilement, et ne permettent pas de réaliser un travail soigné.

Tous les maquillages présentés ont été réalisés avec des couleurs à l’eau. J’ai pris quelques photographies de maquillage d’enfant qui pourront servir de modèle à d’autres parents dans d’autres écoles

16.jpg

Il faut savoir qu’au delà de l’achat des couleurs à l’eau le choix d’un bon pinceau est également fondamental : prévoir deux ou trois tailles pour gagner du temps et réaliser vos traits d’un seul geste.

Si vous souhaitez poser une basse colorée privilégiez l’éponge, elle ne laissera aucune trace et vous gagnerez un temps précieux : à raison de 30 élèves par classe, gagner 2 minutes par enfant ça compte
…Bon courage…

Maquillage pour enfant
Étiqueté avec :                    

2 pesnées sur “Maquillage pour enfant

  • 20 novembre 2009 à 23:58
    Permalien

    c’est super j’adore continuez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *