Papa bodoplopEn voilà une idée bizarre, mais il faut savoir qu’en chacun de nous se cache un Bodoplop. Tous les parents savent cela.  Libérer le Bodoplop qui est en nous demande un vrai travail sur soi. Mais rassurez-vous personne ne vous reconnaitra. Que vous soyez consultant en management international, chanteur d’opéra, coursier, vendeur de pomme de terre, ou étudiant…  Amusez-vous en amusant vos enfants et envoyez-nous une vidéo de votre petit délire familial : nous organisons un concours.

Nos sources d’inspiration

Le Bodoplop est venu conquérir la terre, son ambition est de se multiplier et de faire grandir sa famille rapidement.
Chaque nouveau membre contribuera à créer le grand mythe, je vous suggère donc puiser dans l’inspiration de vos semblables et d’y ajouter votre délire personnel.

L’objectif créer une communauté de Bodoplop pour envisager un retour sur Bodoplopland : la planète de la bonne humeur.

Papa Bodoplop vous donne rendez-vous pour un grand rassemblement , mais comment faire pour nous reconnaitre ?

Tout d’abord réaliser votre vidéo à l’aide de votre appareil photo. Petit conseil utiliser le réglage macro afin que la mise au point soit parfaite.
Envoyez votre vidéo sur Dailymotion où nous avons ouvert un concours de Bodoblop. Si vous avez un compte du youtube pas de probléme non plus le principal sera de vous envoyer le code afin que nous puissions présenter vos vidéos.

Mais pour que nous puissions nous reconnaître entre nous, je vous suggère d’utiliser le tag « bodoplop » et de mettre un lien vers notre blog. Nous en ferons de même en retour.

Merci et rendez-vous sur Bodoplopland : contact « organiser-anniversaire »

Si cette idée vous a plu découvrez aussi les chasses au trésor d’anniversaire pour amuser vos enfants en jouant en famille.

Papa Bodoplop veut envahir la terre

2 thoughts on “Papa Bodoplop veut envahir la terre

  • 5 septembre 2011 à 15:24
    Permalink

    ta pas une belle bouche toi et té dans berk !

  • 14 mars 2009 à 17:26
    Permalink

    il fais peur tros peur !!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *